Autoradio GPS Alfa 147 : Un outil de confort indispensabl

L’Alfa Roméo n’a jamais nui à sa réputation en tant que grande marque italienne. Elle dispose d’une large gamme de véhicules, dont l’Alfa 147. Cette dernière est connue pour son indiscutable tenue de route, son design raffiné et sa ligne prononcée. Avec un habitacle au confort optimal, la marque milanaise ne fait pas les choses à moitié pour offrir le meilleur en termes de qualité. Mais l’ambiance à l’intérieur de cette berline compacte ne sera pas assurée sans la présence d’un poste radio multimédia de qualité.

Poste autoradio Alfa 147 : Pour un total confort le long du trajet

Mettez-vous totalement à votre aise en compagnie de l’autoradio GPS Alfa 147. En optant pour ce modèle, vous pouvez être sûr d’être entièrement satisfait par rapport à vos exigences. Peu importe votre choix, qu’il se porte sur un modèle simple DIN ou double DIN, l’appareil s’intégrera sans peine dans votre tableau de bord. Le poste radio dispose de toutes les fonctions nécessaires pour rendre votre trajet en voiture nettement plus agréable. Vous avez à votre disposition la navigation internet, la cartographie 3D, le système géolocalisation, l’application Mirrorlink, le dashcam, la caméra de recul, le lecteur vidéo et audio…

L’appareil est simple à manipuler avec des applications faciles à activer grâce à son système Android. En effleurant l’écran tactile du bout des doigts, vous pouvez choisir n’importe quelles fonctionnalités de l’appareil. Le contact se fera comme avec un smartphone avec un paramétrage très fluide. Non seulement l’écran est tactile, mais il bénéficie aussi pleinement de l’affichage à haute définition.

Autoradio Alfa Roméo 147 : Une manipulation facile

Détrompez-vous. Ce n’est pas parce que l’autoradio Alfa roméo 147 est doté de multiples fonctions qu’il est difficile à manipuler. Ses concepteurs l’ont fabriqué de sorte à rendre son utilisation très simple et accessible à tous. Le menu qui figure sur l’écran HD de l’appareil vous dévoile les divers programmes et les multiples outils. Il suffit de quelques clics pour enclencher l’option Bluetooth. De cette manière, vos mains n’ont plus à quitter le volant lors des appels téléphoniques. Afin que vos mains ne se détachent jamais du volant en cours de communication. Les kits mains libres sont à votre disposition pour discuter de vive voix et librement avec votre interlocuteur. Pour assurer la lecture de vos fichiers multimédias, insérez tout simplement votre clé USB, votre DVD, votre iPod ou votre carte SD sur les ports correspondants. Pour avoir accès à internet, il suffit d’insérer une clé 3G de se connecter à une zone Wifi.

L’application Mirrorlink comme sur le GPS Alfa 159 ou carplay sur un autoradio permet de synchroniser votre iPhone à l’appareil.

GPS Alfa Roméo 147 : Un assistant en cours de route

L’autoradio Alfa 147 est un assistant qu’il vous faut pour rouler sereinement et en toute sécurité. L’option GPS est indispensable pour vous guider guide et vous indiquer la route à prendre. Il vous alerte sur la présence de radars et vous dévoile les stations-service à proximité en cas de panne d’essence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *