Quelles sont les meilleures applications de cryptomonnaie sur Android ?

Partout dans le monde, des personnes extraient des bitcoins, des pièces Doge, des Etherium et diverses autres formes de monnaie virtuelle. En effet, elles commencent vraiment à avoir une réelle valeur dans le monde réel. Certains endroits acceptent même les cryptomonnaies pour le paiement de biens et de services. Dans ce tour d’horizon, nous allons examiner les meilleures applications de cryptomonnaie pour Android 11 en ce moment.

1.    Blockfolio

Blockfolio est une application financière destinée aux utilisateurs de cryptomonnaies. Il vous permet d’avoir un vu d’ensemble rapide de vos investissements en cryptomonnaies. Vous pouvez également lui demander de vous envoyer des notifications lorsque les prix atteignent un seuil déterminé.

Elle suit plus de 800 devises à l’heure actuelle et vous pouvez obtenir des détails sur chacune d’entre elles. Il existe également une section d’actualités, si vous souhaitez vous tenir au courant des nouveautés dans le secteur. Le site est entièrement gratuit, ce qui est toujours appréciable.

2.    Cobo

Cobo est une application de portefeuille multicryptocurrency. Elle prend en charge une vingtaine de cryptomonnaie comme : Bitcoin, Ethereum, Decred, Ripple, Litecoin, ZCash, DogeCoin etc. En plus, elle propose des technologies avancées en matière de cryptomonnaies, comme la preuve d’enjeu et la mise en commun des masternodes. Certains utilisateurs se plaignent de quelques bugs, mais dans l’ensemble, la plupart des gens semblent apprécier cette application.

3.    CryptoWake

Il s’agit d’une application de type «-écran de verrouillage » c’est-à-dire il affiche toujours un tas d’informations sur les cryptomonnaies. Elle comprend une horloge, une date, des notifications, des contrôles de médias et d’autres éléments de l’écran de verrouillage.

En outre, vous pouvez obtenir un flux de nouvelles, divers prix et statistiques de cryptomonnaies… Il est particulièrement recommandé pour les écrans AMOLED (pour moins de consommation de batterie). C’est un moyen simple et efficace pour suivre les cours de certaines cryptomonnaies.

4.    Robinhood

Robinhood est une application d’investissement pour le marché boursier. Sa fonction principale est de vous permettre d’acheter et de vendre des actions par vous-même, sans frais. L’application vous permet de vendre, de négocier, d’acheter et de suivre les actualités crypto telles que le bitcoin, le dogecoin, l’ethereum, etc. Il s’agit d’une excellente solution tout-en-un pour les personnes qui souhaitent investir à la fois dans le marché boursier et dans les cryptomonnaies.

5.    Simple Bitcoin Wallet

Simple Bitcoin Wallet n’est autre qu’un simple portefeuille pour les cryptomonnaies. Il prend en charge le Bitcoin, le Litecoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum et quelques dizaines d’autres. Il s’agit en fait d’un simple widget.

Il affiche votre solde de manière claire et nette sur votre écran d’accueil. Les widgets sont personnalisables pour être mis à jour périodiquement. C’est un excellent moyen de suivre de près votre investissement en crypto. En plus, l’application est gratuite.

Pour en savoir plus sur le classement 2020 des meilleures applications Android, vous pouvez consulter le lien.

6.    Coins.ph

Coins.ph est une autre application de portefeuille de cryptomonnaies. L’application vous permet de vérifier votre solde de cryptomonnaies, de transférer des fonds à d’autres, d’effectuer des paiements, etc. Elle est dotée d’une conception matérielle performante.

L’application offre des options d’achat, notamment la possibilité d’acheter des cartes-cadeaux auprès de plus de 120 commerçants. L’application est fortement recommandée par les utilisateurs de cryptomonnaie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.